Une enfant qui s’était précédemment réveillée lors son enterrement dans une église aux Philippines durant le week-end, a maintenant été officiellement déclarée morte.
Des images de la cérémonie de dimanche dans la ville d’Aurora montrent la petite fille âgée de 3 ans, celle-ci a souffert d'une forte fièvre la veille et avait été déclarée morte.
Un voisin aurait remarqué la tête de la petite enfant bouger à l'intérieur du cercueil, après vérifications, celle-ci respirait, elle était vivante!
La vidéo montre le père de l'enfant la soulever rapidement du cercueil et la recouvrir avec une couverture.
Dans une torsion tragique de l'histoire étonnante et édifiante, cependant, l'enfant n'a pas survécu longtemps.
Elle a été officiellement déclarée morte par un médecin local, le lendemain quand elle a été retrouvée sans aucun signe de vie.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/