Une chinoise de Kunming nommé Wang a mangé des champignons hallucinogènes durant des années espérant avoir des illusions de sa fille morte.
La femme de 64 ans a été hospitalisée mardi matin après avoir mangé un Boletus luridus, une sorte de champignon vénéneux.
Le médecin et l'infirmière ont estimé étrange que la femme avait été hospitalisée à plusieurs reprises en raison de la même intoxication alimentaire.
Ils ont appris que la femme avait eu une fille qui était décédée dans un accident de voiture il y a 15 ans.
Sa fille lui manque tous les jours. Un jour, un de ses amis lui a donné un champignon fantasmagorique et elle eu une illusion de sa fille.
Elle se sentait si heureuse, même si à chaque fois qu'elle en mangeait, elle avait la diarrhée, ceci lui importait peu.
C'est depuis sa première hallucination que Wang n'a cessé de manger le champignon magique.
Elle le cuisinait de différentes façon et en a mangé de grandes quantités mais hélas, elle n'a jamais revue sa fille au cours de ses voyages hallucinogènes.
Le médecin lui a expliqué qu'il était impossible ou très rare d'obtenir la même illusion en mangeant ce genre de champignon.
En espérant que Wang arrête les shrooms on lui souhaite beaucoup de courage.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/