L'ancien PDG d'American Apparel Dov Charney, s'est engagé dans une bataille juridique contre ceux qu'ils l'ont évincé.
Après avoir reçu l'ultimatum de soit démissionner ou être licencié lors d'une réunion du conseil boursier, mercredi dernier, Charney a décidé n'allais pas accepter de telle conditions et a exigé de récupérer son ancien statut .
La décision du conseil d'administration après que des photos d'une ancienne employée, Irene Morales, ont été divulgué sur internet.
Il y a neuf allégations d'harcèlements sexuelles contre Charney, dont Irene Morales.
Selon Morales, elle n'avait que 17 ans lorsqu'elle travaillait et a été agressée par Charney.
Morales a dit qu'elle avait été forcée de pratiquer des fellations et avait été détenue en captivité dans l'appartement de Charney.
Un avocat pour American Apparel a déclaré Morales en 2011 qu'il était traqué Charney et qui avait essayait de "secouer" le partenaire.
En 2012 des photos nues de la jeune ex-employée ont fui en ligne.
Autres les allégations sexuelles, Charney une vidéo le montrant danser nu devant deux employées a aussi fui sur la toile.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/