Christina Simoes a passé la fête des mères dans un lit d'hôpital après s'être paralysée pour sauver son bébé d'un incendie le 7 mai.
Haverhill , Massachusetts.
Simoes été couchée dans son lit avec son fils de 18 mois, quand un incendie a éclaté dans leur appartement .
Elle sursauta quand elle vu la fumée en dehors de sa fenêtre et attrapa son fils pour le mettre en sécurité.
" C'est quand j'ai vu les flammes qui étaient seulement 10 mètres de l'endroit où je me trouvais que j'ai décidé de faire quelque chose »,
a déclaré Simoes .
Le seul moyen de sortir était le balcon du deuxième étage .
" J'ai attrapé mon fils et je l'ai serré contre ma poitrine, je lui ai donné un baiser et une étreinte , et je lui ai dit que je l'aimais et j'ai sauté par la fenêtre ", a déclaré Simoes CBS Boston de son lit d'hôpital .
Simoes s'est brisé une vertèbre dans son dos et a dû être opéré , mais son fils ne souffrait que d'une petite ecchymose à la tête.
Les médecins ne savent pas si elle sera capable de marcher à nouveau , mais tout ce qui semble la concerner avant tout est le bien-être est de son fils .
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/