En octobre dernier, Apple Daily de Taiwan a exposé une clinique non enregistré à Taipei.
Hsu Lung-tsai (许 龙 财), un technologiste médical non certifié a suggéré au journaliste infiltré, qui s'était fait passer pour une travailleuse du sexe, de geler une boule de coton imbibée de sang humain puis de se la farcir dans son vagin.
Le sang décongelé serait alors libérée lors des rapports sexuels, ce qui permet à la prostitué de revendiquer auprès du client qu'il avait pris sa virginité et ainsi de lui demander un tarif plus élevé.
Même si Hsu selon la cour était un technologiste médical qualifié il reste ce type d'activités reste illégale, il a été condamné pour escroqueries.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/