L'homme , surnommé Zeng , a envoyé un appel de détresse à la police à Taitung, à Taïwan , disant qu'il s'était menotté dans une cage ne portant que ses sous-vêtements pendant environ quatre heures ne pouvait pas en ressortir .
Zeng avait perdu toute sensation dans ses membres en restant dans la même position pendant une période de temps prolongée .
Il s'est menotté à l'intérieur de la cage à environ vers 1:00 heure et est resté comme ça jusqu'à ce qu'il réussisse à utiliser son nez pour composer le numéro d'urgence sur son portable .
Après que la police ait pris l'appel, ils se sont rendu sur les lieux pour libérer l'énergumène , il a admis qu'il s'était enfermé lui-même .
La police a trouvé la clé des menottes. Les poignets de l'homme étaient clairement rouge et enflés.
La police a interrogé l'oncle de l'homme , qui leur a dit que c'était la première fois qu'il l'avait fait . Avant cela , Zeng se serait souvent coupé.
Les autorités craignaient que l'homme ait une tendance à l'automutilation , après l'avoir envoyé à l'hôpital, ils ont contacté que sa famille pour en savoir plus .
Un psychiatre de l'Hôpital de Taitung a exprimé sa préoccupation que Zeng aurait été atteint d'une maladie liée au stress , qu'il peut avoir pris des drogues ou que l'incident peut être lié à une maladie mentale .
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et les titres les plus en vogue, des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées au quotidien, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/