Policier reconnu coupable d'avoir menti et tué un homme sans raisons

TomoNews FR 2015-04-28

Views 3

Un rapport du coroner a jeté le doute sur les allégations de la police de l'Université d'Etat de Columbus que Zikarious Flint 20 ans se retourna pour leurs faire face quand ils lui ont tiré deux fois dessus le tuant.

Le jeune homme avait rendu visite à des amis sur le campus universitaire et a été vu assis dans un kiosque à côté d'un appartement en train de charger une arme de poing .

Les policiers ont été appelés et sont arrivés trois minutes plus tard . Trois policiers se sont approchés de Flint , qui a ensuite pris la fuite.

Selon la police , Flint s'est finalement rendu avec une main levée , c'est alors que le Sgt . Ben Scott 43 ans, lui a tire dessus deux fois.

Le rapport du coroner a montré que l'une des balle avait pénétré le dos de Flint et etait resorti par son ventre , tandis qu'une seconde lui a traversé son cou et est resortit par sa bouche , ce qui a discréditer les revendications du policier qui affirmait que Flint etait tourné vers eux.

Des témoins ont également déclaré que Flint ne portait pas d' arme dans chaque main , soulevant des questions sur les motifs de la police pour la prise de vue .

La police a depuis annoncé qu'un modèle de pistolet Glock 22 de calibre .40 a été trouvé près du corps de Flint , mais les détails ne sont pas clairs si Flint avait l'arme dans les mains quand il a été abattu .

Le Bureau de l'enquête de la Géorgie se penche sur le cas et Scott a été mis en congé administratif payé .

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS