Samedi soir à Anaheim, en Californie en plein milieu d'une performance de 250 lycéennes de l'école secondaire de Rosaire , une école catholique pour filles , les demoiselles dansaient pour la finale de leur spectacle de fin d'année, sur une chanson de Beyoncé lorsqu'un accident a eu lieu .
La scène s'est effondrait sous le poids de ces jeunes américaines.
Une vingtaine de jeunes femmes a été envoyé dans des hôpitaux locaux.
Lors de la performance, il y avait plus de 100 parents et enseignants présents .
La scène, qui a été construite dans les années 80 , mesurée 15 mètres de large sur 8 mètres de longueur, y compris une extension qui a été construite en 1996, celle qui d'ailleurs s'est effondrée ...
Les filles qui sont tombées ont atterri dans une fosse de 3 mètres de profondeur.
Des dizaines d'ambulances se sont précipitées pour aider les blessées ; toutes les élèves ont étaient hospitalisées et ont été renvoyées chez elles le lendemain.
La finale était la troisième représentation du spectacle, qui comprenait une matinée ainsi qu'une répétition vendredi matin .
Le gymnase avait été autorisé pour son utilisation , mais une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'accident . hmmm?
_______________________________________________________
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/