Bilan de la tournée de N. Sarkozy : Libye-Afrique noire!-1

Bob dit l'art 2007-07-27

Views 1.1K

Bonjour,

Ce sketch en 2 parties illustre bien les rapp. France/Afrique.

Je pense que cette tournée avait deux objectifs:
1/ L'immigration choisie.
2/ Une moisson de contrats.

Je m'excuse d'avance si, tout en aimant mon pays, j'ai un faible: celui de défendre les pauvres Africains. Avec Sarko, c'est encore plus flagrant vis-à-vis de l'Afrique. C'est "-je t'aime; -moi non plus!" mais ... en mieux!

Sinon rien de neuf:
1/ L'immigration choisie a toujours été la règle, officieuse. Aujourd'hui, elle est officielle, et a même fait l'objet d'une loi!...
DEPUIS QUAND les personnes d'origine africaine ou plus "étrange" que les autres, font autre chose que le foot, la boxe, la danse, le chant, la sécurité (une énigme!), et le... bas de l'échelle!
2/ Le marché: je ne sais pas, mais c'est toujours la même histoire: On leur fait peur pour leur vendre des armes et les "protéger", c'est du racket ( légal!); On leur flanque un embargo ou la guerre, pour les isoler, afin de créer un marché, pour les ... "nourrir, les abreuver, et reconstruire" ensuite!

Au passage, une question se pose. Il parait que cette fois-ci, il n'y' a pas eu de mensonge!?

Sarkozy jure qu'il n'y' a pas de lien entre la libération des infirmières Bulgares, la veille, son voyage officiel à Tripoli, le mercredi 24/07/07, qui n'était donc qu'une pure coïncidence et le fruit du hasard! Nicolas allait de toute façon faire ce qu'il a fait mercredi à tri-poli!... Vous voilà prévenus. Beaucoup de zones d'ombre restent curieuses.

Voir la suite dans la desc. de la 2è partie ci-après:

http://www.dailymotion.com/Bobdilart/video/x2mqf7_bilan-de-la-tournee-de-n-sarkozy-li_music

Voir aussi mon blog ci-après:

http://lettreouverteanicolassarkozy.blogspot.com/

Bob dit l'art

Share This Video


Download

  
Report form