SEARCH
Francis Cabrel : "Quand je n’ai pas grand-chose à dire, je ne tiens pas à ce que ça se sache ! "
Non Stop People
2015-04-21
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ce matin, Francis Cabrel a répondu aux questions de Laurent Argelier sur MFM Radio. L'occasion pour le chanteur de 61 ans d'évoquer son rapport avec la célébrité et les raisons de sa légendaire discrétion.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x2nfncy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:50
Jeanne Balibar : "Il y a encore beaucoup de choses qu'on ne peut pas dire. Je ne peux pas tout vous dire sur cette question : ce serait trop dangereux pour moi, il n'y a pas de position de puissance pour une actrice dans le cinéma."
27:03
Philippe Gelluck : "Le Chat, c’est un petit peu mon double mentalement. Je l’utilise pour dire des choses que je n’arriverai pas à dire"
03:43
Francis Cabrel - Qu'est ce que je viens de dire KARAOKE / INSTRUMENTAL
00:33
Jean-Michel Blanquer : "Je n'ai jamais dit que le virus s'arrêtait à la porte de l'école, je ne suis pas assez stupide ou fou pour dire une chose pareille. En revanche j'ai toujours dit que ce n'était pas un lieu spécifique de contamination."
02:14
Tour de France 2023 - David Gaudu : "Je ne pouvais pas aller plus vite donc je n'ai pas trop grand chose d'autre à dire"
00:16
Patrick Balkany : « Je suis comme je suis et quand j’ai envie de dire les choses, je les dis… Que ça plaise ou que ça ne plaise pas»
03:33
un scrutin public , je ne pense pas que mr le maire sache ce que cela veux dire
01:10
GALA VIDEO - Francis Cabrel “pas inspiré” pour un nouvel album : “Je suis dans un creux”
03:13
Francis Cabrel “pas inspiré” pour un nouvel album : “Je suis dans un creux”
01:45
Francis Cabrel : "Les Enfoirés normalement je n'y reviendrai pas"
01:58
François Bayrou : "Je ne crois pas possible qu’on puisse dire que telle liste est communautariste et telle autre ne l’est pas. S’il y a des listes dont les principes manquent aux principes de la république, c’est autre chose."
02:09
Grand débat avec les acteurs du monde agricole: "Je ne sais pas ce qu'on va en ressortir, mais pas grand chose à mon avis", estime Francis Ambrogio (FDSEA du Tarn-et-Garonne)