Marine Le Pen : "Il faut couper les pompes aspirantes de l'immigration" - Zapping du 24/04

Le Zapping du Point 2015-04-24

Views 25

Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Henri Guaino s'est exprimé sur la loi sur le renseignement, dont l'examen a commencé à l'Assemblée. Le député se dit favorable à des écoutes administratives. En revanche, quand l'animateur lui demande s'il est d'accord pour qu'on légalise l'écoute des téléphones portables de Nicolas Sarkozy, le député lui a répond par la négative.

L'UMP devrait adopter le nom des "Républicains" le 30 mai prochain lors de son congrès refondateur. Un changement qui fait polémique même si cela n'est pas encore confirmé… Nicolas Sarkozy, le président du parti s'en amuse en le répétant plusieurs fois dans ces meetings et se permet de taquiner également la gauche.

La présidente du FN Marine Le Pen a déclaré jeudi qu'il fallait "rendre nos pays non attractifs" pour éviter les drames migratoires ayant engendré de nombreuses morts récentes en Méditerranée. "La solution, c’est de rendre nos pays non attractifs à cette immigration. On coupe toutes les pompes aspirantes, on arrête de prendre en charge gratuitement l’école des enfants, les soins, l’aide sociale…", a affirmé la présidente du FN sur la chaine I>Télé.

Berenyss, enlevée en Meurthe-et-Moselle, était portée disparue depuis hier après-midi aux alentours de 15h00. Elle avait disparu près de la ville de Sancy (54) où elle jouait au vélo devant son domicile. La fillette a été retrouvée vivante, saine et sauve, à plus de 100 km de son village dans les Ardennes sans doute grâce à l'alerte enlèvement.

Aux États-Unis, deux drames ont été évités de justesse… À Washington, un homme en fauteuil motorisé a été sauvé par les usagers du métro mardi après être tombé sur les rails. Une caméra de surveillance a filmé la scène. L'homme a été emmené à l'hôpital, mais il mais ne souffre pas de blessures sérieuses et il est sorti d'affaire. Dans un collège de l'Indiana ce jeudi, des élèves participant à un spectacle s'étaient regroupés pour danser sur une scène à l'issue de la représentation, quand le sol s'est dérobé sous leurs pieds. L'effondrement fait une vingtaine de blessés.

Share This Video


Download

  
Report form