EXCLU: Le tueur d’Oussama ben Laden sort de l’anonymat.

TomoNews FR 2015-05-12

Views 56

Rob O'Neill a été identifié comme le soldat ayant tiré et tué Oussama ben Laden.

O'Neill est prévu de donner une interview à la chaine Fox ce mois-ci pour décrire comment il a tué Ben Laden et pourquoi il avait décidé de sortir de l’anonymat.

Rob O'Neill, 38 ans, est un ancien membre du SEAL Team Six qui a été dépeint dans des superproductions hollywoodiennes incluant les films comme Dark Zero Thirty, le capitaine Phillips et Lone Survivor.

Dans le récit qu’il donne lors de la capture et l’assassinat de Ben Laden, il raconte l’avoir tué à bout portant de trois balles à la tête pendant un raid dans le camp du chef d'Al-Qaïda au Pakistan, le 2 mai 2011.

O'Neill a déclaré que la raison pour laquelle il avait enfreint son code du silence est parce qu'il avait perdu certains de ses avantages militaires du au fait qu'il avait quitté l’armée après 16 ans de service au lieu de 20 ans.

Au total, O'Neill a été déployée sur plus d'une douzaine de combat actif dans quatre zones de guerre différentes, y compris l'Irak et l'Afghanistan.

Au cours de ces visites, il a entrepris plus de 400 missions de combat distinctes. Il a été décoré 52 fois. Nous ne savons pas combien d’innocentes victimes il a tué.

Le fait qu’O’Neill sorte publiquement et s’acclamant comme le tueur de Ben Laden n’a pas rendu les forces spéciales ou l'armée américaine particulièrement heureuse et son conte serait contesté par d'autres sources.

Comme, Matt Bissonnette, un autre soldat du SEAL qui avait participé au raid, il a déclaré que c’était lui qui avait tué Ben Laden et non O’neil.

donc c’est maintenant une nouvelle petite guerre guerre pour ces deux soldats…
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour

Share This Video


Download

  
Report form