Des pompiers de Philadelphie sont sous enquête après s'être envoyé en l’air au travail.
Les pompiers de Philadelphie sont actuellement sous enquête après qu’une chaîne de télé locale ait rapporté qu’ils aient passé leur temps à s’allumer… plutôt que d’éteindre des feux. Leur job est de monter des échelles et éteindre des feux, et non de se monter et de s’allumer.
La chaîne de nouvelles CBS 3 a rapporté qu’une douzaine de pompiers seraient sous enquête en raison d’allégations de rapports sexuels au travail.
Ces allégations voudraient qu'une femme ait eu des rapports sexuels avec deux hommes dans un véhicule. De plus, elle aurait eu des rapports sexuels avec les pompiers non pas d'une, mais de plusieurs casernes de la ville.
Les noms des pompiers n’ont toujours pas été révélés, mais une fois qu’on décidera des mesures disciplinaires, les noms et rangs des pompiers impliqués dans ce scandale seront révélés au grand public.
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/