Rachel Fredrickson a remporté la dernière saison de The Biggest Loser, après avoir perdu près de 60 pour cent de son poids corporel pour le prix 250 000 dollars, mais maintenant les internautes sont en train de la critiquer pour avoir perdu trop de poids.
La l'ancienne candidate Fredrickson de 1,50 mètres , âgée de 24 ans, pesait á l'origine 117 kg, mais a réussi à descendre à 47 kilos un programme d'exercice, un régime.
Frederickson était une championne de natation états à Stillwater lycée dans la région du Minnesota, mais elle se tourna vers les bonbons après la dépression et échec amoureux.
Le nouveau corps de Frederickson a mis le feu twitter mercredi, avec de nombreux téléspectateurs en soulignant les expressions sur les visages des formateurs Jillian Michaels et Bob Harper.
Des idiots sur Twitter on dit qu'elle avait l'air anorexique et malsaine, tandis que d'autres lui ont fait des compliments pour avoir perdu autant de poids.
L'indice de masse corporelle de Rachel est inférieur à la normale, mais la critiquer n'aide pas du tout dit Jillian Lampert.
«En tant que société, nous critiquons souvent les gens d'être à un poids plus élevé - cela fait partie des raisons pour lesquelles nous avons l'émission de télévision The Biggest Loser - et nous nous sentons libres de critiquer un poids inférieur", a déclaré Lampert. "Nous voyons certainement beaucoup de personnes qui luttent avec des troubles de l'alimentation. » dit-elle. « Ce n'est pas les aider. »
_______________________________________________________
Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.
Check out our official website: http://us.tomonews.net/
For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS
Subscri