Herbert Jones, un homme de 62 ans qui travaille au un centre commercial de Santa à Hanovre, dans le Massachusetts a été accusé d'attentat à la pudeur et de la batterie pour avoir peloté une elfe.
C'était il y a un mois avant Noël et, les enfants prenaient leur photo avec le père Noël dans un centre commerciale de Hanovre .
Une assistante elfe, de 18 ans était près de la chaise de Jones quand il lui pinça les fesses après lui avoir dit un commentaire inapproprié.
L'elfe s'est plainte que Jones lui avait dit "Je souhaiterais que vous ayez quelques années de plus et je sois un peu plus jeune »
La police a confronté Jones dans le vestiaire du père Noël mais il a plaidé son innocence et dans un entretien plus tard, il a déclaré que les fesses de la jeune fille ont peut-être frôlé sa main, mais que ça avait été un accident.
Dans le rapport de de police de Hanovre, Jones affirme qu'il "a seulement déclaré qu'il voulait, que si il pouvait redevenir jeune, il ferait des choix différents, mais qu'il n'avait jamais touché la jeune elfe ».
_______________________________________________________
Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.
Check out our official website: http://us.tomonews.net/
For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS
Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS
Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS