Connu pour ses rôles dans Transformers ou Nymphomaniac de Lars Von Trier, Shia LaBeouf est acteur mais avant tout artiste. Ainsi, quand il n'est pas en tournage, le jeune homme aime à prendre part dans des performances artistiques parfois réussies (comme ses pas de danse dans le clip de Sia), parfois engagées (comme sa participation aux projets de l'école d'art de Londres, la Central Saint Martins School), parfois juste incongrues (comme son happening silencieux un sac en papier sur la tête intitulé I AM SORRY).
Fidèle à sa réputation de trublion pseudo-artistique, adepte des happenings et performances, aujourd'hui c'est en rappeur torse nu faisant rimer grossièreté avec insanité qu'on retrouve Shia LaBeouf.
Dans une nouvelle vidéo circulant sur internet, on découvre pendant deux minutes trente l'acteur de 29 ans improvisant un rap dans un parc, torse nu, tatouages en vue et mulet tressé face à un attroupement visiblement amusé par le nouveau délire de l'artiste.
Cette vidéo a du être tournée avant l'accident de l'acteur survenu sur le tournage de son dernier film American Honey. En effet, la semaine dernière l'acteur a subi mercredi de graves blessures alors qu'il effectuait une cascade. TMZ rapporte que Shia LaBeouf a eu droit à 20 points de suture et 13 agrafes sur la tête et sur les doigts après avoir été atteint par les bris de verre d'une fenêtre, lors d'un saut qui a mal tourné.