Damien Neyret et Christophe Baralotto sont les fondateurs de LetSignIt, une application permettant d'utiliser la signature de mail comme un nouveau média de communication. "Nous sommes en complémentarité de l'e-mailing et non en opposition" explique Damien Neyret, le co-fondateur.
Destinée aux PME et grands groupes, la startup permet notamment d'inclure dans sa signature mail, un post Facebook, un Tweet, un QR code ou même faire la promotion d'un événement. "LetSignIt contribue à augmenter la performance d'entreprise à entreprise". D.Neyret.
LetSignIt est une plateforme centralisée qui contient des niveaux de délégation pour que l'entreprise puisse reprendre le contrôle de ses signatures mails. "On remarque qu'au bout de trois semaines, un mois, il faut changer le message pour rendre les signatures mails encore plus performantes". D.Neyret.
La startup marseillaise qui emploie une trentaine de personnes, reparties entre Marseille, Paris et Montréal développe un modèle économique basé sur un abonnement annuel en fonction du nombre d'utilisateurs. Rencontre avec le co-fondateur de LetSignIt, Damien Neyret. @letsignit