Dans le Journal de l'économie ce lundi, la réouverture attendue de la bourse d'Athènes, les ambitions de Renault en Iran et l'héritage un peu particulier reçu par deux jeunes Américaines.
Les locaux sont toujours soumis à un certain nombre de restrictions, mais la bourse d'Athènes rouvre ce lundi. Une ouverture en très forte baisse, plombée par les banques, toujours en danger : la bourse d'Athènes a plongé de 22,8% dans les premiers échanges.
L'Iran annonce vouloir augmenter sa production de pétrole dès la levée des sanctions internationales. Une levée des sanctions qu'attendent de nombreuses entreprises, notamment, le Français Renault. Reportage exclusif dans cette édition sur les ambitions du groupe automobile en Iran.
Enfin, nous parlons de deux jeunes Américaines de 17 et 21 ans. Elles viennent d'hériter de près de 10 millions de dollars chacune. Seul problème : pour toucher cette somme, elles devront respecter un certain nombre de règles : être mariées avant d'avoir des enfants, étudier dans une bonne université ou encore travailler pour un bon salaire.
Visitez notre site :
http://www.france24.com
Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24
Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#