SEARCH
Pr Wolou: il ne nous appartient pas de dire "soulevez vous", nous avons l'obligation d'informer
Togovisions
2015-08-12
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
11/8/2015 - Pr Komi WOLOU intervient lors de la conférence de presse organisée par CAP2015 pour présenter son mémorandum sur l'élection présidentielle du 25 Avril 2015.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x31caru" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:30
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "Un des rôles fondamentaux des musées, c'est la remise en contexte des oeuvres. On est là pour informer le regard. Nous n'avons pas à juger, à condamner ou à absoudre, nous avons à montrer."
02:18
"Deux personnes ont dit sur ce plateau qui ne fallait pas dire autre choses qu'un seul type d'information..(.) Nous n'avons pas une épidémie infectieuses..nous avons une épidémie d’angoisse."
02:46
Nicolas Sarkozy : "Nous devons continuer à dire ce que nous avons à dire"
01:11
François-Xavier Bellamy : "Dans beaucoup de nos quartiers, l’islamisme radical remplit le vide que nous avons laissé derrière nous en ne sachant pas dire qui nous sommes."
00:57
Gratuité dans les transports SNCF pour policiers et gendarmes : "Nous avons une obligation d'intervenir et serons considérés comme en service si nous devons le faire" (Sabrina Rigollé)
00:34
"ils nous ont gazé, parce que que nous avons insulté leur père et mère" affirme Nouhoum TOGO lors de la marche de l'opposition du 2 juin à Bamako
02:39
Nicole Belloubet, ministre de la Justice, sur le projet de loi bioéthique et l'obligation de déclaration anticipée de volonté dans les couples de femmes : "Nous ne voulons aucune discrimination; Nous avons voulu protéger et la mère et l'enfant"
02:52
Dès que nous avons vraiment quelque chose à dire, nous sommes obligés de nous taire
03:10
Benoît Payan : «Face à cette mafia, nous devons nous dresser, dire que nous n’avons pas peur»
13:14
« Avec tout ce que nous avons planifié au niveau sécuritaire, nous pouvons dire que nous sommes prêts », Youssouf Kouyaté
07:02
Christian MIRMAN : Le Public a le DROIT DE SAVOIR... et nous avons le DEVOIR de l'informer
15:58
Une des raisons pour lesquelles nous avons crée nos propres médias est d'informer et instruire la jeunesse noire de France. Une autre raison, que cette jeunesse noire cesse d'être utilisée par les médias (mal intentionnés) traditionnels. Que pensez vous