Quand Robert Ménard répond au "petit con" de Guy Bedos. C'est le zapping tv actu.
Après avoir été traité de "petit con" par Guy Bedos, le maire de Béziers (affilié FN) Robert Ménard, invité sur le plateau du Grand Journal de Canal +, a répondu envoyer un message à l'humoriste.
"Guy, tu n'as plus d'argent si j'en crois ton dernier livre", lance l'homme politique controversé qui fait appel à leur origine commune de pied noir. "On ne va pas se lâcher comme ça au milieu de la détresse, termine-t-il donc, j'ai réservé pour lui une place à la maison de retraite de Béziers."
Un demi-million depuis le début de l'année. Selon Frontex, l'agence chargée des frontières extérieures de l'Union européenne, c'est le nombre de migrants entrés dans l'Union européenne.
Le parti des Républicains organisait aujourd'hui, mercredi 16 septembre, un séminaire sur l'immigration, où Nicolas Sarkozy s'est lâché sur les dernières actions concernant les réfugiés : "Le pouvoir en place à perdu toute maîtrise des évènements, ne contrôle plus rien, que nous sommes dans une pente glissante, ça va de plus en plus vite, plus personne ne contrôle".
D'ailleurs, c’est au tour de Super Mario de devenir un réfugié. Le jeu vidéo culte qui fête ses 30 ans ces jours-ci a en effet subi un petit lifting, remis au goût du jour par Samir al-Mutfi, un internaute syrien. À la place du célèbre plombier italien, c’est un réfugié syrien qui évolue, passant un à un les obstacles qui le séparent de l’Union européenne (UE) : il atteint d’abord sa taille normale grâce à une valise et non par un champignon, puis réussit à gagner de l’argent, duquel il est dépouillé quelques mètres plus loin par des passeurs. Le personnage doit ensuite affronter la traversée d’une mer, puis deux agents de police, avant d’atteindre le drapeau de fin de niveau avec un drapeau de l’UE et de pouvoir pénétrer dans le château qui est un camp de réfugiés.
Hier soir, "Le Petit Journal" de Canal Plus s'est rendu à Dallas, où avait lieu un meeting du candidat à l'élection présidentielle américaine, Donald Trump . Favori dans les sondages, le milliardaire n'est pas connu pour être langue de bois et collectionne les scandales après ses nombreux phrases chocs. Martin Weill, le reporter de l'émission, a interrogé des Américains, présents au meeting, afin de connaitre leur avis sur de nombreuses phrases prononcées par le candidat.
Enfin, un couple de kayakistes américains s'est fait écraser par une baleine à bosse. L'animal a jailli hors de l'eau dans la baie de Monterey, en Californie (Etats-Unis), à l'extérieur du port de Moss Landing, avant de retomber lourdement.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv