Johnny Hallyday est accusé de viol par Adeline Blondieau. C'est le zapping tv actu.
Les propos d'Adeline Blondieau ont fait l'effet d'une bombe mardi dans l'enceinte du tribunal correctionnel de Paris mardi. En effet, celle qui a été mariée deux fois avec Johnny Hallyday a accusé en pleine audience la star, qu'elle poursuit en diffamation, de l'avoir "violée" quand elle était adolescente. "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents", a-t-elle affirmé. Des faits qui, s'ils étaient avérés, seraient prescrits car ils remonteraient à 1986, époque ou Adeline Blondieau avait 14 ans. Aucune plainte n'a pourtant jamais été déposée par l'actrice.
L'Elysée fait peau neuve... sur le web. Dès demain, le palais présidentiel inaugurera son tout nouveau site internet dans le but d'attirer plus de visiteurs. Mais ce n'est pas la seule nouveauté qui s'apprête à pointer le bout de son nez... ou plutôt de sa truffe ! L'Elysée, qui souhaite améliorer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux, serait également sur le point d'ouvrir un compte Instagram à Philae, la chienne de François Hollande ! Mais une info qui a été démenti dans la soirée par la suite… Cécile Duflot s'en était amusée sur Twitter.
Le Premier ministre du Kosovo a été bombardé d'œufs par l'opposition au parlement mardi, ce qui l'a empêché de prononcer son discours sur le dialogue avec la Serbie destiné à normaliser les relations entre les anciens ennemis.
Le scandale Volkswagen prend une tournure planétaire. Le groupe a annoncé aujourd'hui que 11 millions de voitures étaient équipées du logiciel fraudeur qui permet de tromper les tests antipollution. Une réunion de crise de la marque s'est tenue il y a quelques heures à New York. "Pour le dire franchement, on a vraiment déconné", a ainsi déclaré Michael Horn, directeur général de Volkswagen aux États-Unis.
Enfin, Robert Lewandowski est entré dans l´histoire du football. Ce mardi soir contre Wolfsburg lors du choc de la Bundesliga, l´attaquant polonais du Bayern Munich a inscrit un quintuplé.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv