SEARCH
Un homme peut gonfler et dégonfler sa tête (vidéo)
Non Stop Zapping
2015-10-01
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Sur le web, une vidéo insolite circule et impressionne les internautes. Celle d’un homme qui peut, à souhait, gonfler et dégonfler sa tête, comme un ballon. Mais comment est-ce possible ?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x38aqqj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:43
Cet homme peut gonfler et dégonfler sa tête
00:43
L'homme capable de gonfler et dégonfler sa tête
01:04
Pierre-Henri Bovis : «De voir à la tête de la plus grande puissance du monde un homme si diminué ne peut générer que de l’inquiétude»
00:45
Adrien Quatennens : "Je pense qu'on ne peut plus dire que JL Melenchon est un homme seul, il y a beaucoup de cadres jeunes dans ce mouvement et plus d'une tête en son sein"
01:00
Jean-Yves Le Drian sur l'affaire #Delevoye : peut-il rester à la tête des #retraites ? "Le Premier ministre lui a renouvelé sa confiance, moi je pense que c'est un homme de bonne foi"
03:12
Aucun homme ne peut cacher durablement la femme nue qu'il a dans la tête
00:24
Cet Homme peut Retourner sa Tête à 180°
00:50
Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes sur l'affaire Vincent Lambert : "Dans quel mesure un juge peut décider si un homme doit vivre ou pas. Une décision qui viserait à couper les soins m'apparaît choquante et brutale"
00:25
Il pêche un poisson globe qui va se gonfler puis se dégonfler comme un ballon crevé
00:43
Incroyable..cet homme capable de gonfler sa crane !!
01:12
Julien Bayou, porte-parole EEVL : "L’écologie est issue de la gauche mais elle ne peut pas s’y limiter. Les municipales vont arriver et dans un certain nombre de villes on peut envisager d’arriver en tête et tout faire pour l’emporter."
09:26
"Ajd nous ouvrons un débat, une nouvelle aire. C'est le Président de la République qui est la clé de voute. Il peut être l'homme d'Etat qui après des décennies d'incompréhensions peut ouvrir une perspective féconde de dialogues." Gilles Simeoni (24/10)