Vladimir Poutine joue au Hockey pour son anniversaire et marque 7 buts. C'est le zapping tv actu.
Vladimir Poutine a choisi de fêter ses 63 ans sur la glace. En tout simplicité, il a donc fait organiser un match de hockey sur glace dans la ville de Sotchi, match qui a -hasard du calendrier- également marqué l'ouverture de la nouvelle saison des championnats russes de la discipline. Le match opposait l'équipe du président à une équipe de seniors de la "Night Hockey League" créée par Poutine lui-même en 2011, comme l'indique Le Guardian. Et le président, visiblement très en forme, a offert 7 buts à son équipe, participant ainsi activement à sa victoire, 15 à 10.
Spencer Stone, l’un des trois jeunes Américains qui a aidé à neutraliser fin août un homme à bord d’un train Thalys reliant Amsterdam à Paris, a été poignardé à plusieurs reprises la nuit dernière, à Sacramento, dans une altercation à la sortie d’un bar en voulait aider une jeune femme. Après une opération de plusieurs heures, son état était encore jugé « sérieux » jeudi soir. Mais selon le médecin de l’hôpital de UC Davis, il devrait « pleinement récupérer ».
L'eurodéputée les Républicains (LR) Nadine Morano, mise au ban de son parti depuis qu'elle s'est entêtée à définir la France comme un "pays de race blanche", a estimé sur TF1 que le président de sa famille politique, Nicolas Sarkozy, avait commis une "faute politique majeure".
Enfin, un homme en Australie est allé jusqu'à rouler dans la mer avec son véhicule pour échapper à la police. Une tentative de fuite absurde, filmée par hélicoptère.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv