SEARCH
Guy Maugis sur Volkswagen : "Celui qui livre un outil n'est pas responsable de son utilisation"
France Inter
2015-10-23
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guy Maugis, Président directeur général de Bosch France, est l'invité de Marion L'Hour dans "On n'arrête pas l'éco". Pour en savoir plus : http://www.franceinter.fr/emission-on-narrete-pas-leco-guy-maugis
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3aqtie" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
16:17
On n'arrête pas l'éco : Marion L'Hour reçoit Guy Maugis
01:16
Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée : "Le monde agricole est celui qui a fait le plus en matière de baisse d’utilisation des pesticides, mais n’interdisons pas tout, dans tous les sens, du jour au lendemain"
00:52
Utilisation de logiciels espions comme Pegasus : "Il faut des traités internationaux stricts pour limiter [leur] utilisation et [leur] vente" (Etienne Maynier)
01:09
Na Na, médecin épidémiologiste : "En Chine, on utilise beaucoup le réseau social WeChat, y compris le gouvernement. C'est l'outil le plus utilisé. Il y a beaucoup de fake news, mais il y a aussi régulièrement des messages d'information qui sont envoyés."
08:11
Guerre en Ukraine : "Il y a une démocratisation" de l'utilisation de drones, relève Léo Péria-Peigné
01:49
Sébastien Chenu sur l'utilisation des LBD par les forces de l'ordre : "Le gouvernement a laissé s'affronter les Français entre eux"
24:55
Emma Haziza : "La consommation agricole peut monter jusqu'à 80% de l'utilisation d'eau en France en été"
01:09
Arnaud Fontanet : "Avant les épidémies de grippe, on arrive à vacciner 12 millions de personnes en deux mois, sans faire un effort colossal. Quand on aura des vaccins plus faciles d'utilisation, on pourra vacciner comme pour la grippe."
01:22
Le compositeur Vladimir Cosma : "Avec Jean-Pierre Mocky, ce qui nous liait, c’était une liberté de l’utilisation de la musique par rapport à l’image"
02:07
Ségolène Royal : "Il ne faut pas que la France vote l'utilisation du glyphosate"
01:16
Didier Guillaume : "Au 1er janvier 2021, on sort du glyphosate. Mais je veux aller plus loin : il y a tellement d'autres produits que nous allons réduire de 50 % l'utilisation de tous les produits phytosanitaires en 2025."
01:26
Alexis Corbière : "Mon intime conviction c'est qu'il y a eu utilisation d'armes chimiques en Syrie et j'aimerais qu'il y ait un organisme pour l'établir"