Zazie, Léa Salamé et l'ensemble du plateau d'On n'est pas couché ont ri aux éclats pendant cette parodie franchement réussie. Regardez.
Débauché de Touche pas à mon poste, où il officiait la saison passée, par Laurent Ruquier, Marc-Antoine Le Bret a fait une chronique remarquée ce samedi 31 octobre dans On n'est pas couché. Enchaînant les imitations avec brio (Julien Lepers, Zidane, Cyril Hanouna, François Damiens, Nikos Aliagas, Yann Barthès, entre autres), l'humoriste a conclu de façon brillante en s'attaquant à nouveau à l'animateur de l'émission et au polémiste Yann Moix.
Si Laurent Ruquier, gêné de s'entendre ainsi parodié, s'est ostensiblement bouché les oreilles tandis que Marc-Antoine Le Bret imitait sa façon de glousser, le présentateur d'On n'est pas couché s'est régalé quand l'humoriste est passé à Yann Moix, tournant en dérision les tics de langage, le goût des citations et les questions à rallonge de l'auteur-chroniqueur.
La prestation de Marc-Antoine Le Bret, imaginant Yann Moix face à Zazie, venue à On n'est pas couché pour présenter son album Encore heureux, a fait se tordre de rire la chanteuse et coach de The Voice, ainsi que Laurent Ruquier et Léa Salamé et les autres invités de l'émission : Baptiste Lecaplain, Jérôme Garcin, Kheiron et Leila Bekhti. Et déclenché l'hilarité chez de nombreux téléspectateurs, à en croire les commentaires postés sur Twitter.