La chanteuse a cédé aux sirènes du "crowd diving".
Shy'm porte bien mal son nom ! Alors que "shy", en anglais, signifie timide, on peut dire que la chanteuse française n'a pas froid aux yeux ! Tenues affriolantes, déclarations audacieuses sur le magnat du porno Marc Dorcel, la star n'a peur de rien !
Et encore moins de se jeter dans la foule ! En concert à Bercy, l'interprète de "Et alors ?" n'a pas hésité à sauter dans le public, comme dans les meilleurs concerts rock. Sauf que cette fois, cela n'a pas fonctionné comme prévu. Et Shy'm de se retrouver par terre ! Ouille !
Il en fallait plus pour la décontenancer. Vite relevée par ses fans, elle boucle sa chanson avant de regagner la scène portée par son public.
On notera également que Shy'm a tenu à observer une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris, elle qui était la star du premier concert de Bercy post-13 novembre. On l'a également vue écrire "Paris, je t'aime" en rouge sur un fond blanc après ce moment de recueillement. Elle explique également à nos confrères de BFM les raisons qui l'ont poussée à maintenir sa date de concert malgré le climat tendu qui règne dans Paris. Un concert qui s'est terminé au son de "La Marseillaise".