SEARCH
"Le réveil de Saint-Denis au lendemain de l'assaut"
France Inter
2015-11-19
Views
128
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Au lendemain de l'assaut du GIGN et de la BRI à Saint-Denis contre des terroristes, témoignage des habitants.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3eiu4p" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Assaut du Raid à Saint-Denis : le témoignage d'un voisin
00:48
Vaccination en Ehpad : "Tout l'enjeu est d'être prêts. Nous avons réalisé un exercice blanc, nous allons avoir besoin de renforcer nos équipes le jour J", explique Eve Guillaume, directrice d'un établissement à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)
01:27
Des moutons au pied des tours de Seine-Saint-Denis
07:40
Grégory Thuizat : dans les établissements scolaires de Seine-Saint-Denis, "l'État est en faute tous les jours"
02:25
Sur la fermeture des urgences de l'Hôtel Dieu : "Pourquoi se battre à l’Hôtel-Dieu et pas se battre pour le renforcement des hôpitaux en Seine-Saint-Denis ?" (Martin Hirsch)
00:53
Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis, sur le Grenelle des violences conjugales : "Faut pas que ça termine dans une petite causerie de communication. Les 5 millions sont insuffisants"
00:37
Eve Guillaume, directrice d'un Ehpad en Seine-Saint-Denis : "Une bonne partie des soignants est plutôt contre ou doute. Il y a un vrai enjeu de communication, de notre part en tant que direction mais aussi de la part du gouvernement."
01:46
Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis, sur la pétition contre la privatisation ADP : "Le gouvernement n'en fait pas publicité (...) 700 000 [signatures] c'est pas mal"
00:57
Fabrice Lhomme : "On n'est pas en train de dire qu'en Seine-Saint-Denis, il y a une sorte de couvre-feu qui s'est imposé"
19:59
Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI est député de Seine-Saint-Denis, invité du 6/9
01:48
Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis sur les premières mesures de lutte contre les violences faites aux femmes : "Le nombre de crimes est incroyable, une singularité française. Il y a un problème culturel"
01:29
Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis, revient sur l'interview fleuve de Jean-Luc Mélenchon dans Libération : "La question c'est d'abord de s'adresser à ces millions de gens qui se disent que l'élection qui vient n'a pas d'enjeu"