SEARCH
Teaser de la soirée débat ARD du 4 novembre 2015 : " Je décidais, nous décidons, qui décidera ? "
ARD
2015-12-07
Views
68
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3h6u3j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:25
Barbara Pompili : "Sur la chasse à courre, il y a des images, des actes que l'on a pu voir, qui sont extrêmement choquants. Mais je ne veux prendre de décision avant que le débat ait eu lieu : on ne va pas régler le débat entre nous à Paris."
00:26
Dortmund - Terzic sur Haller : "Nous sommes en échange constant et nous décidons au jour le jour"
06:09
“Équinoxe”, “Défendre les enfants”, “Pour une Démocratie Réelle : Décidons Nous-Mêmes !” : que défendent ces listes aux Européennes ?
00:39
Christian Jacob : "J'ai laissé les deux possibilités ouvertes. Je ne veux pas qu'on soit dans un faux débat : ce qui nous dépasse plus que tout aujourd'hui, c'est l'incapacité à rassembler."
01:13
« C’est un endroit où je vais et qui m’apaise ». L’acteur Gérard Jugnot nous a parlé de son coin de France préféré ! Et vous, quel est le vôtre ? 🇫🇷Gérard Jugnot est à l’affiche du film “On aurait dû aller en Grèce” au cinéma à partir du 13 novembre.
01:02
Hollande à Rio+20: "nous décidons de passer à l'acte"
00:50
Hollande : "Tout est à notre portée si nous en décidons."
00:55
Didier Lauga, préfet du Gard: "nous sommes entre deux vagues, dans une phase d'accalmie, ce qui nous inquiète c'est ce qui nous attend dans la soirée"
02:41
Grand débat national et européennes : c'est Macron qui décidera
02:03
Christian Jacob, candidat à la présidence LR : "Je sais que c'est ensemble qu'on gagne. Je veux m'inspirer de ce qui nous permet de gagner sur les territoires, et gommer les divisions qui nous ont conduits aux échecs"
09:39
Christian Jacob : «Nous sommes, à l’UMP, parfaitement à l’aise avec la loi Veil que nous défendons bec et ongles. C'est un sujet qui fait consensus et il n’y a selon moi aucune raison de raviver un débat qui n’a pas lieu d'être.»
16:08
"Nicolas Hulot exprime une opinion. Moi, je vous parle d'une négociation et de faits. Je pense que nous ouvrir à un nouvelle zone commerciale est un atout même si je comprends qu'il y ait besoin de débats" Pierre Moscovici (04/07/2019)