Kaylee Lindstorm, une élève de 10 ans de l'école primaire de Viewmont au Utah a été pris en flagrant délit par sa belle-mère, Ally Olson.
En effet, la belle-mère a reçu un appel de l'école car la jeune fille intimidait et se moquait d'une autre élève pauvre qui s'habillait au magasin d'aubaines. Elle la traitait de laide, qu'elle ne savait pas s'habiller, etc...
La belle-mère et le père de Kaylee ont décidé de lui donner toute une leçon de vie. Ally et Kaylee se sont donc rendues au magasin de vêtements de seconde main et la belle-mère a demandé à Kaylee de sélectionner les vêtements les plus laids qu'elle trouverait.
Toutefois, la fillette de 10 ans ne savait pas que ces vêtements étaient pour elle! En effet, son père et sa belle-mère l'ont forcée à porter ces vêtements à l'école le lendemain où les enfants se sont moqués d'elle. Kaylee affirme qu'elle sait maintenant ce que l'autre fillette ressentait. Elle ajoute qu'elle ne comprend pas pourquoi les autres enfants se moquaient d'elle alors qu'elle était la même personne et c'est exactement ce que ses parents voulaient.
Certains spécialistes affirment que les parents n'auraient jamais dû faire ça, mais ces derniers prétendent que c'était la meilleure chose à faire. De plus, la fillette affirme qu'elle n'est pas fâchée contre ses parents et qu'elle n'aurait jamais eu cette leçon d'une autre manière.