SEARCH
Anne Hidalgo : "Je serai toujours du côté de Charlie Hebdo"
France Inter
2016-01-05
Views
240
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La maire de Paris lance aujourd'hui les commémorations un an après les attentats à charlie Hebdo. En novembre, elle est une des premières à se rendre au Bataclan après l'attaque terroriste. Elle est l'invitée de Patrick Cohen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3kti2t" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
09:32
Riss et Alice : " Dès le départ, Charlie Hebdo a toujours été connecté au mouvement féministe"
11:02
Anne Hidalgo : "L'idéal de la gauche est toujours vivant dans notre pays"
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
01:44
"Je ferai toujours échec à l'extrême-droite. Ce ne sont pas nos valeurs, c'est le chaos assuré" (Anne Hidalgo)
01:05
Valérie Rabault : "Le PS désignera son candidat ou sa candidate, moi je soutiens Anne Hidalgo. On a toujours discuté avec l'ensemble des formations politiques de gauche, et on continuera à le faire."
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Beaudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Baudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
01:36
Omar Sy : "Les choses sont toujours mises en opposition : pourquoi, quand je dis qu'il y a des policiers racistes, je serais contre la police, contre l'État ? Quand je vois des policiers tués, vous pensez que ça me fait plaisir ?"
02:23
Anne Hidalgo est passée du côté obscur - Le billet de Daniel Morin
00:38
Pierre Soulages : "C'est toujours très impressionnant d'être invité de mettre son travail à côté des chefs-d'oeuvre qu'il y a au Louvre"
04:48
Les socialistes font toujours à côté - la drôle d'humeur de Frédérick Sigrist
01:05
"J'ai grandi à une époque dans les années 70-80 où il y avait des blagues misogynes, mais moi je me suis toujours positionné du côté des femmes" (Éric Brion)