SEARCH
Jean-Pierre Raffarin : "Tous ceux qui ont des convictions républicaines doivent participer à notre primaire"
France Inter
2016-01-12
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicolas Sarkozy est de plus en plus contesté au sein de son parti. Dans le dernier sondage Ifop, plus qu'une progression d'Alain Juppé, c'est la baisse de l'ancien président qui est notable. Jean-Pierre Raffarin est l'invité de Patrick Cohen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3lze02" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:50
Benjamin Biolay : "C’est nécessaire de remporter un peu l’adhésion des gens, même ceux qui savent que mes convictions politiques ne sont pas vraiment les leurs"
02:16
Canicule : des températures pas très républicaines - Le Billet de Charline
04:36
Le Zoom de La Rédaction "Laïcité, valeurs républicaines, quelle formation pour les enseignants ?"
09:19
Clément Beaune : "Quand on est contre l'antisémitisme, on défend des valeurs républicaines encore plus larges"
01:03
Éric Dupond-Moretti : "J'aimerais tant que nous soyons ensemble, notamment sur des valeurs républicaines. Il n'y a pas d'issue sans une vision collective de la République. C'est la raison pour laquelle on essaie d'éradiquer tous les séparatismes."
01:43
Xavier Bertrand : "Ce ne sont plus les critères d'âge qui doivent entrer en ligne de compte à partir du moment où les plus fragiles ont été vaccinés (...). Il faut prioriser ceux qui travaillent en première ligne, ceux qui ne télétravaillent pas."
03:59
Des leçons de morales aux convictions émotionnelles et collectives
01:06
Cécile Duflot (Oxfam), "Ce n'est pas le ministre de l'Ecologie tout seul, quelles que soient ses convictions, qui peut agir."
02:00
Olivier Faure : Au sujet de Marie-Noëlle Lienemann," il est temps d'en finir avec les carrières et d'avoir des gens avec des convictions"
02:01
François-Xavier Bellamy sur l'affaire Vincent Lambert : "C'est pas une affaire sur laquelle on devrait s'exprimer à partir de convictions religieuses [...] c'est un débat d'une incroyable complexité"
00:42
Jean-Louis Borloo : "La loi sur l'avortement était contraire à ses convictions catholiques mais l'impose comme modernisateur du pays. C'est parce que le ministre la Justice ne veut pas porter le texte qu'il désigne Simone Veil."
02:01
Philippe Katerine, chanteur et acteur : "J'admire les gens qui ont des convictions, mais chez lui j'ai l'impression qu'elles changent tout le temps"