SEARCH
Frederic Rodzynek, Narcocheck : Intérêts des tests chimiques et immuno-chimiques
Changeons la politique des drogues
2016-01-14
Views
47
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’Association Française pour la Réduction des risques a organisé une journée thématique le 6 novembre 2014 à Paris sur l'analyse des drogues.
> Le diaporama de l'intervenant est téléchargeable sur http://a-f-r.org
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3mh86a" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
07:32
Qassem Saad Eddine: "L’accord sur les armes chimiques a gravement nui aux intérêts du peuple syrien"
01:12
Gérald Darmanin : «Nous avons, avec beaucoup d’intérêts, regardé l'évolution du trafic de drogues qui a diminué sur les points de deals à Nîmes»
01:18
Les intérêts ont augmenté, qu'adviendra-t-il du dollar ? Si la Banque centrale augmente les intérêts, le dollar et l'or chuteront-ils ? Que se passera-t-il lorsque le taux d'intérêt augmentera ?
00:59
Syrie : "La France dit explicitement vouloir cibler les capacités chimiques du régime. La seule chose qui nous intéresse ce sont les armes chimiques. Est-ce que les Américains se contenteraient de ça, ce n'est pas sûr"
00:36
"Nous ne pouvons pas laisser se banaliser l'utilisation des armes chimiques en Syrie, au Royaume-Uni ou ailleurs. Il faut redire qu'il y a un consensus mondial contre l'utilisation d'armes chimiques", Theresa May, Première ministre britannique
11:32
Les intérêts de l’équipe de France doivent-ils passer avant les intérêts des joueurs ?
01:54
David Cormand (député européen "Les Écologistes") sur la manifestation contre l'A69: "Des intérêts économiques, en lien avec des intérêts politiques ont fait du lobbying pour financer cette autoroute"
01:44
Michel Onfray : «Les intérêts de la France sont supérieurs aux intérêts de Pau»
01:29
Soupçons de conflit d'intérêts visant Alexis Kohler : "manifestement la qualification de conflit d'intérêts, à minima, est fondée" Pouria Amirshahi
00:33
Uber Files: Emmanuel Macron "est le point d'entrée d'intérêts privés en France. Il ne défend pas les intérêts français", accuse le président du RN Jordan Bardella
01:12
Donald Trump banni par Twitter: le journaliste Thomas Huchon pointe des entreprises "qui n'ont d'intérêts que leurs intérêts particuliers"
01:17
Jordan Bardella (RN) : "Beaucoup de nos compatriotes ont l'impression qu'Emmanuel Macron ne défend pas les intérêts français, qu'il défend des intérêts privés ou de puissances étrangères"