SEARCH
Lefa - « Je suis tiraillé entre mon éducation et ma passion, c'est l'histoire de ma vie »
Rap music
2016-01-19
Views
59
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3n9dme" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
21:23
Lefa - « Je suis tiraillé entre mon éducation et ma passion, c'est l'histoire de ma vie »
00:31
Bénédicte Martin: "Le jour où je suis sortie de mon dépôt de plainte, pour la première fois de ma vie je ne sentais plus la main de Patrick Poivre d'Arvor dans ma culotte"
01:13
« Je suis en train de vivre un rêve, mon travail est ma passion » Azzeddine, motard et créateur de contenus vous fait découvrir certains des plus beaux paysages d’Algérie sur liik ! #motard #algerie #alger #moto
44:02
9. El'HISSAB "Pour qu'aucun père mère n'osent dire devant la tribunal d'Allah c'est mon fils ma fille, mais c'est sa vie ,je ne suis pas responsable de ses actes" {Cheikh Ibrahim Mulla}
02:13
Ma vie, mon œuvre, je suis mythique
00:48
JoeyStarr : "Les histoires humaines me passionnent, j'y suis devenu addict. Dès que je découvre quelque chose il m'en faut encore plus, je suis une sorte de Gargantua de la vie."
02:44
"Je suis une femme trans, c'est un des détails de ma vie. Je suis à la fois une femme, racisée, une femme trans, une personne qui a été grosse à un moment donné"
06:07
Où suis je ? Je suis dans ma vie
00:30
Pierre Moscovici : "Je suis un Français, je suis un Européen. Toute ma vie politique a été marquée par cette double filiation"
00:49
Laetitia Avia : «Je ne suis pas bien là. Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec Éric Zemmour»
00:49
Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris", victime rescapée du 13-Novembre : "Le terroriste est là pour vous séparer de ce que vous étiez avant et de vous séparer des autres (...) Je me suis pris l'Histoire dans ma petite histoire."
01:26
Alain Mabanckou : "Je ne suis pas très favorable à la démolition de l'histoire. Ma culture n'est pas une culture des statues (...). Mais je ne vais pas déboulonner des statues, parce qu'il faut que je montre à ma descendance qui étaient ces personnages."