Une célèbre drag-queen britannique a donné une interprétation lyrique incroyable dans un épisode de The Voice UK. Elle a provoqué une très grande surprise de la part des juges lorsqu’ils se sont retournés.
Une performance très remarquée : Divina De Campo de son vrai nom Owen Farrow, une drag-queen de Manchester, a livré une interprétation impressionnante du morceau « Poor Wandering One » de Gilbert et Sullivan, tiré de « The Pirates of Penzance. » Malheureusement, aucun juge ne s’est retourné de son fauteuil.
Excessivement maquillée, vêtue d'une robe scintillante et coiffée d'une perruque rouge, Divina De Campo a fait une énorme impression sur le public, les professionnels et les téléspectateurs.
Elle explique par la suite à Metro : « Je ne pense pas qu’il y ait déjà eu quelqu’un comme moi dans The Voice ». « Les gens pensent à tort que les drag-queens ne chantent pas ou qu’elles ne savent pas chanter ou qu’elles ne devraient pas, mais j’espère que ce n’est pas ce que les gens vont dire de moi ».
Boy George, un des juges, n'a pas hésité à la rejoindre sur scène pour l'embrasser et a plus tard écrit sur Twitter qu’il regrettait de ne s’être pas retourné.