SEARCH
Nathalie Baye : "Il y a quelque chose de presque mélancolique à Paris"
France Inter
2016-02-01
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
À l’af¬fiche du film Préju¬dice d’An¬toine Cuypers qui traite des liens fami¬liaux, Natha¬lie Baye incarne une mère autoritaire. Elle se confie au micro de Léa Salamé.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3pp38q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Michel Hazanavicius : "Le film parle de ce moment où votre enfant sort de l'enfance. Ca arrive à tous les parents, mais (...) j'ai voulu raconter comme quelque chose d'épique quelque chose de simple"
01:57
Henri Leclerc, avocat : "Il y a quelque chose de nouveau aujourd'hui : la faiblesse des corps intermédiaires. Les réseaux sociaux font une espèce de contact direct, il y a quelque chose de spontané dans l'indignation politique."
00:58
Inna Shevchenko, activiste féministe : "#MeToo n'est pas le début de quelque chose de nouveau, mais la continuité de quelque chose de plus long"
00:40
Arnaud Desplechin : "Je crois qu’il y a quelque chose de canaille dans le cinéma. C’est un art populaire, un art pour les enfants, un art forain. Il y a quelque chose qui ne s'apprend pas dans les écoles"
01:18
Laure Adler : "Il n'y a rien à comprendre dans les œuvres de Boltanski. Il y a à ressentir, à se laisser porter (...). Il se passe quelque chose entre l'oeuvre qui est regardée et son regardeur, quelque chose de magique."
01:40
Melody Gardot : "Même partager un sourire est difficile en ce moment (...), c'est quelque chose qui nous manque, ce partage, même avec un étranger dans la rue. La tactilité est quelque chose de très importante"
00:58
Camille Emmanuelle : "Quand Luz m'a envoyé un message en me disant "il y a un carnage", je suis sortie en mettant du rouge à lèvres. J'imaginais pas que ce soit possible. C'est quelque chose de prosaïque qui se mélange avec quelque chose de tragique."
01:12
Maxime Le Forestier : "Brassens ne réagissait jamais à quelque chose de précis, ses chansons visaient plutôt des institutions, des situations... je ne le vois pas écrire quelque chose sur le pass sanitaire !"
00:53
Jonathan Franzen, écrivain : "Aux États-Unis, les choses deviennent beaucoup plus sombres. C'est le prélude à quelque chose d'encore plus obscur. Dans cette semi-lumière, nous voyons les choses beaucoup plus clairement."
01:30
Ghada Hatem-Gantzer et Anne-Cécile Mailfert : "Le genre c'est quelque chose qu'on analyse sur des masses. Il y a des hommes qui vivent des choses plus terribles que certaines femmes. Mais il y a des choses sur lesquelles on peut agir de manière sociétale"
00:50
Nathalie Baye sur Jacqueline Sauvage : "C'est une décision juste que j'espérais"
07:51
Nathalie Baye répond aux questions de Léa Salamé