SEARCH
C'EST TOI QUI VA DOUILLER!!!PAS MOI!!!
tattoo49
2007-12-12
Views
578
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3qtnm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:22
C'EST TOI QUI VA DOUILLER!!!PAS MOI!!!
01:00
"C'est un nouveau combat qui va s'engager (...) Je vais combattre, je ne vais pas me battre, c'est mon amoureux qui va se battre (..) C'est ma vie, c'est mon homme, c'est tout pour moi...", a-t-elle déclaré à sa communauté.Véronika Loubry, Instagram.
04:09
C'est pas la couleur d'un gilet qui va nous diviser !
00:40
c'est moi ou c'est pas moi?!....oui la prostipute c'est toi!
01:14
Laurent-Henri Vignaud : "L'obligation vaccinale, c'est que vous pouvez la décrétez, après, le point principal, c'est comment la faire appliquer. Pour le pass sanitaire, ce qui choque, c'est le côté "toi tu rentres, toi tu ne rentres pas"."
01:02
"C'est le Président de la France qui va bien... Mais la France qui ne va pas bien n'y trouve pas son compte" Daniel Fasquelle
00:45
♂️Quand c'est un policier qui est tué on en parle hein. Mais quand c'est quelqu'un de couleur qui meurt à cause d'un policier là, on en parle pas
05:42
«90 Minutes Enquêtes» sur TMC : «En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes !»
02:32
"C'est moi qui suce, c'est toi qui boit" : Marianne James partage une anecdote folle dans un bar
00:38
Ardavan Amir-Aslani : «C’est un pouvoir qui est en place depuis 44 ans, qui est armé et qui n’a pas de solution de sortie, il ne peut pas y avoir de transition sans une entente avec ceux qui dirigent le pays, autrement on va droit vers une guerre civile»
02:32
Cyril Hanouna répond aux critiques de Jeremstar : "C'est la chaîne qui ne voulait pas de toi et qui ne te trouvait pas au niveau"
05:56
Championnat du monde sur route 2021 - Élite - Julian Alaphilippe : "Je ne vais pas nier que c'est un de mes objectifs majeurs... mais tout ne va pas reposer sur moi, c'est sûr"