Lila May Schow est une petite fille âgée de 5 ans de l’Oregon, aux États-Unis. Elle est atteinte d’un cancer depuis trois ans. Elle est atteinte du neuroblastome, une tumeur extra-crânienne qui apparaît durant l’enfance.
Les médecins ont arrêté le traitement de chimiothérapie car son corps n’était plus assez fort. Ils ont dit que la fille n’a probablement plus beaucoup de temps à vivre.
Alors ses parents, pensant que ce serait son dernier anniversaire, ont décidé d’organiser le plus bel anniversaire. Ils ont créé un groupe sur Facebook pour raconter leur histoire et pour tout préparer.
Les festivités ont été incroyablement grandioses grâce a l’aide d’entreprises locales, des dons et de nombreux bénévoles.
L’anniversaire était un mix entre un bal de promo et un mariage à tel point la fête était immense.
La musique, les costumes, la nourriture, et tous les éléments de la soirée étaient des dons. Il y avait des centaines d’invités.
Ryan, son père, l’a demandé en mariage. C’était moment rempli d’émotion.
« Nous n’aurions pas pu faire une fête d’anniversaire pareille sans toute l’aide qu’il y a eu autour de nous. Nous sommes vraiment reconnaissants pour tout cela ! Tout ce qui importait c’était de faire sourire une petite fille, » a déclaré Ryan.