On y voit Daniel, joué par Robin Williams, expliquer à sa fille qu'on ne «peut pas jouer la comédie 24 heures sur 24»...
Deux scènes coupées de Madame Doubtfire viennent d’être dévoilées par la Fox. Deux scènes qui montrent Robin Williams et sa femme, interprétée par Sally Field, se disputer violemment, sous les yeux de leurs trois enfants.
Des séquences qui prennent un sens tout particulier un an et demi après le suicide de l’acteur qui a, durant de longues années, caché qu’il souffrait de dépression et de démence.
« On ne peut pas jouer la comédie 24 heures sur 24. Je ne suis pas aussi bon acteur. Jouer la comédie, c’est bien, mais c’est un métier », voit-on ainsi déclarer Daniel, joué par la star du Cercle des poètes disparus. Ce père de famille sur le point de divorcer répond ici à sa fille qui lui avait demandé pourquoi lui et sa femme ne font pas au moins semblant d’être heureux.
Le personnage de Madame Doubtfire reste l’un des rôles les plus populaires de Robin Williams. L’acteur devait d’ailleurs se glisser à nouveau dans le costume de ce père de famille divorcé se travestissant en nounou. Quelques mois avant sa mort le 11 août 2014, l’information selon laquelle Robin Williams avait signé pour Madame Doubtfire 2 avait, en effet, circulé.