Dans le nord-est de la Russie, un étonnant spectacle a eu lieu. Olga Podluzhnaya a imité à merveille les cris de certains animaux de la forêt, tout cela sur un fond de musique techno.
Elle reproduit à merveille le bruits des animaux sauvages. La Russe Olga Podluzhnaya a montré tout son talent lors d'un concert donné à Aldan en décembre dernier, pour fêter le 85ème anniversaire du district d'Aldansky, dans la République de Sakha, dans le nord-est de la Russie. Vêtue de diamants, habillée comme une princesse des forêts exotiques, la belle russe brille lorsqu'elle fait le chant du loup, de certains oiseaux et d'autres animaux non-identifiés.
Les internautes pensaient sûrement que le spectacle s'arrêtait là... et bien pas du tout. Après avoir imité les animaux de la forêt, Olga Podluzhnaya se met à joueur la guimbarde. Puis le show prend une allure tout à fait inattendue. Alors que le bruit des animaux résonne toujours de la bouche de la Russe, de la musique techno vient se mélanger au spectacle. Cela peut paraître original, mais c'est quoi qu'il en soit une réussite. Et puis rappelons-le, le concert se déroule dans une des régions les plus froides et coupées du monde, là où l'exotisme bat son plein.
La République de Sakha, peuplée de 956.000 habitants, est près de six fois plus grande que la France (3.083.523 km2, contre 675.000 pour l'Hexagone). La température moyenne en janvier à Iakoutsk, capitale de la République, est de -40 degrés.