SEARCH
Romain Goupil : "Ils nous ont menti"
France Inter
2016-03-07
Views
15
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'acteur et cinéaste Romain Goupil est l'invité de Léa Salamé pour lancer un appel au sujet du camp de Calais.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x3w9mum" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:01
Romain Goupil : "C'est deux connards, ils ont gagné. Il ne faut pas leur laisser cette victoire."
01:13
Jordan Bardella : "Je pense que beaucoup de gens ne nous aiment pas par conviction, ont peur de nous et de bonne foi. Mais ils ont surtout peur parce qu'ils ne nous connaissent pas."
01:48
Dominique de Villepin sur le Brexit : "La situation a changé au Royaume-Uni : on a menti aux Britanniques, ils ont voté à partir d'un mensonge, et ils s'en rendent compte aujourd'hui"
00:30
Brexit : "Ce sont les Britanniques qui ont quitté l'Europe. Ils veulent maintenant revenir sur le marché. Ils sont les bienvenus, il faut juste qu'ils acceptent nos règles, toutes nous règles", dit Thierry Breton
01:20
" "Depuis le 29 septembre dernier, 20 000 titres de séjours ont été retirés pour des actes de délinquances. Nous jugeons les étrangers pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont" (Gérald Darmanin)
01:24
Olivier Faure, premier secrétaire du PS, sur les affaires Benalla et de Rugy : "Ça nous dit quelque chose du syndrome de la toute-puissance. Ces gens pensent, parce qu’ils sont le 'nouveau monde', qu’ils ont la possibilité de ne plus avoir de limites"
55:52
Thierry Breton : "Les États-Unis nous ont tourné le dos, ils ne sont plus un partenaire fiable"
01:30
Ladj Ly, réalisateur du film "Les Misérables" : "En fréquentant des policiers, je me suis rendu compte de leur souffrance, ils ont les mêmes difficultés que nous"
00:54
Nathalie Loiseau : "les Britanniques ne reculent pas sur les standards qu'ils ont en commun avec nous"
01:54
Séparatisme islamiste : "Les maires sont nombreux à voir combien ils ont des quartiers qui se sont repliés sur eux-mêmes. (...) Nous travaillons sur 15 quartiers, ceux où le plus grand nombre de personnes sont parties pour le djihad" (Christophe Castaner)
00:37
Jordan Bardella : "C'est notre rôle aussi de faire des propositions, et ce serait bien que le gouvernement nous entende. Je me dis que par péché d'orgueil, ils ont tardé à réagir."
02:03
"Il y a des gens, comme Madame Pécresse , plus préoccupés par le scrutin que par le vaccin, et il y a des élus qui nous disent qu'ils ont besoin d'avoir des réponses" (Olivier Véran)