Le groupe Bel vient d'emménager à Suresnes à l'entrée de la Ville dans les anciens locaux d'Havas. C'est la qualité de vie suresnoise et la proximité avec Paris qui ont convaincu le groupe à la célèbre Vache qui rit d'y rassembler l'ensemble de son personnel. Forte de son attractivité économique, Suresnes compte plus de 28 000 actifs sur son territoire.
Au théâtre Jean Vilar, une centaine de chanteurs amateurs ont eu l'honneur de participer à des ateliers chorales avec le Choeur accentus. Un joyeux entraînement sur les airs de Rossini qui s'est achevé devant une salle comble en première partie du concert accentus, le 14 février.
En ce mois froid de février, des relevés thermiques ont été réalisés sur des habitations suresnoises. Ce nouveau dispositif, basé sur l'inscription volontaire des habitants, permet de détecter les fuites thermiques des bâtiments et de sensibiliser le public aux déperditions de chaleur. Il sera renouvelé l'hiver prochain.
Le 17 février, sept formations du Conservatoire de Suresnes se sont réunies à la salle des Fêtes pour une soirée concert. Sur des airs classiques ou plus contemporains, les élèves ont joué des partitions spécialement arrangées pour l'occasion.
Et comme chaque mois, retrouvez les prochains rendez-vous.