Ivy Park, la marque de vêtements de sport de Beyoncé, sera disponible à partir du 14 avril 2016.
La première collection de vêtements de sport Ivy Park, nouvelle marque sportwear de la chanteuse américaine Beyoncé, sera disponible à partir du 14 avril 2016.
Vous rêvez d'avoir le corps musclé de Beyoncé ? Commencez par enfiler sa tenue de sport! La chanteuse américaine de 34 ans vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle marque de vêtements, Ivy Park. Créée en partenariat avec l'homme d'affaires britannique Phillip Green, propriétaire du groupe Arcadia qui possède Topshop, la collection sera commercialisée à partir du 14 avril 2016.
Body échancré, brassière, leggings, sweat à capuche, débardeur, baskets compensées, casquette, short... Environ 200 pièces logotypées seront disponibles sur 12 plateformes de vente en ligne (Topshop, Zalando, Net-a-Porter...) dans 50 pays. Les prix iront de 30 à 200 dollars (environ 25 et 180 euros), selon V.
La marque, qui devait initialement s'appeler Parkwood TopShop Athletic, tient finalement son nom de la fille de Beyoncé, Blue Ivy, et du parc où l'épouse du rappeur Jay-Z puise son énergie. Dans une vidéo promotionnelle déjà visionnée plus de 1,2 million de fois, l'artiste revient sur son adolescence: "Je me réveillais le matin et mon père venait frapper à ma porte pour me dire qu'il était temps d'aller courir. Je me souviens que j'avais envie d'arrêter, mais je me forçais à continuer. Ca m'a appris la discipline."
" Le parc est devenu un état d'esprit " !
La grande soeur de Solange Knowles, qui avait déjà lancé avec leur mère Tina Knowles la marque de streetwear House of Dereon en 2005, révèle aussi ses motivations pour faire du sport. "Je réfléchissais aux sacrifices que mes parents avaient fait pour moi. Je pensais à ma petite soeur pour qui j'étais un exemple. Je regardais la beauté autour de moi, le soleil qui brillait à travers les arbres."
La star, qui pose dans une campagne en noir et blanc inspirée par Helmut Newton, confie: "Il y a des choses dont j'ai encore peur. Quand je dois les affronter, je retourne dans ce parc. Avant de monter sur scène, je vais dans ce parc. Quelques jours avant mon accouchement, je suis allée dans ce parc. Le parc est devenu un état d'esprit. Le parc est ce qui fait de moi ce que je suis. Où est votre parc?"