SEARCH
noa dans le salon (attention c'est pas ranger lol)
pikajuju
2008-02-22
Views
47
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x4gmbn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
On ne joue pas avec un taureau! C'est le taureau qui joue avec vous!
00:29
mila et noa (video pas super interressante lol)
02:08
OM-Ajax : Pau Lopez "c'est pas le coach qui joue... c'est nous"
02:50
Coupe Davis 2021 - Richard Gasquet : "Si ça se joue en France, c'est sûr que c'est différent mais ça n'excuse rien, je n'ai pas été très bon !"
01:26
"On ne fait pas de roman avec les tragédies, c'est pas en enfilant des drames qu'on arrive à susciter l'attention des gens" (Dany Laferrière)
01:09
Jean-François Delfraissy : "On teste beaucoup plus donc c'est normal que l'on trouve beaucoup plus (...). Mais attention qu'on ne bascule pas dans certaines régions. Je pense qu'on va passer l'été dans des conditions pas faciles, mais qu'on le passera."
01:15
"Je reste persuadé que c'est une élection, aux yeux des Français, sans enjeu majeur, dans un pays qui n'est pas en colère : c'est ça qui a joué" (Brice Teinturier)
02:14
Grandir, c’est pas arrêter de jouer… c’est comprendre pourquoi on joue.
43:46
C'est bientôt la Saint-Valentin ! Catherine Garnier vous donne quelques astuces pour ne pas rater le rdv des amoureux ! également au programme le salon "Happytat", salon dédié à l'habitat et l'immobilier dans la Loire, il se déroulera les 14, 15 et 16 /02
06:48
Racisme dans le jeu Pyramide - La réaction déconcertante de Pépita chez Hanouna hier, où elle accuse TMC: "C’est moi qu’ils ont salie. On ne joue pas avec moi, on ne m’humilie pas comme ça"
00:56
Régis Le Sommier : «La bataille politique, elle se joue dans ce Salon et c’est la bataille politique qui va probablement se dérouler […] jusqu’à la prochaine élection»
01:10
Michel Hazanavicius : "Je n'ai pas choisi Omar Sy parce qu'il est noir. Le film ne fait pas attention à la couleur de la peau des personnages, il passe à travers de ça. Pour moi, Omar c'est le Tom Hanks français."