SEARCH
Nigel Farage (UKIP): "C'est une victoire pour les gens ordinaires"
CNEWS
2016-06-24
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nigel Farage, le chef du parti anti-Europe et anti-immigration Ukip, a réclamé un "gouvernement Brexit", à la suite du vote britannique pour une sortie de l'Union européenne.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x4i57ew" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Christophe Guilluy : «Ce qu'on nous fait croire c'est que toutes ces révoltes représentent les marges de la société. Mais elles sont la société elle-même. La réalité c'est que ceux qui font tenir la société sont ces gens ordinaires»
01:45
Gabrielle Cluzel : «Une société laxiste arrive à une société de répression pour les gens ordinaires»
00:42
Gabrielle Cluzel, à propos d'une possible interdiction des cigarettes en terrasse : «Plus la société est démunie, plus on tape sur la tête des gens ordinaires dans leurs gestes du quotidien»
02:30
Kevin Bossuet : «C’est une violence extraordinaire qui touche des gens ordinaires»
01:14
Gabrielle Cluzel : «Ce n'est pas ordinaire et on ne trouve pas le moyen de dissuader les gens de le faire»
01:44
Olivier Véran : «La seule victoire de l'union entre la NUPES et le RN aura été de permettre à des gens qui doutent de la science, de remettre la blouse blanche»
03:20
Xavier Bertrand: "ce soir c'est la victoire des gens du Nord"
00:37
Alexandre Gady : «Quand on milite dans le monde patrimonial, on voit des gens riches et des gens pauvres, des gens de droite et des gens de gauche»
03:29
Guillaume Bigot : «Le danger de la NUPES est un danger exagéré, cela a l’avantage de faire peur aux gens âgés et aux gens favorisés, soit l’électorat d’Emmanuel Macron»
03:11
Jacques Moneglia : «En Corse, les gens travaillent, même après la retraite, les gens s’activent, ils ont besoin de bouger. En plus, on a une bonne alimentation»
00:25
Olivier Dartigolles : «Voilà des gens qui profitent d'une crise énergétique pour faire des opérations de razzia et mettre des gens à terre» à propos de l'inflation énergétique
00:33
Elisabeth Lévy : «J'aimerais savoir pourquoi les gens qui ont tellement de coeur n'en ont jamais pour ces gens qui vivent au quotidien les difficultés qui se passent à la Porte de la Chapelle»