SEARCH
Séverine Eraud : « C'est toujours autant stressant »
DirectVelo
2016-09-15
Views
321
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Séverine Eraud : « C'est toujours autant stressant »
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x4tad8q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:30
A minuit c'est toujours autant la guerre dans Marseille !
06:28
SOS Amitié : "On a toujours croulé sous les appels, mais c'est d'autant plus vrai depuis le Covid"
01:58
"C'est toujours autant d'émotions": David, qui participe aux reconstitutions du Débarquement, témoigne
00:39
Olivier Dussopt : «On peut toujours considérer soit qu’on peut faire plus, soit qu’on ne fait pas assez. Ce que je dis, c’est qu’aucun pays européen ne fait autant»
00:30
Meme apres autant d'année, c'est toujours vrai!
02:42
C'est le film qui a triomphé aux Oscars, et pourtant il divise toujours autant le public : pourquoi tu dois rattraper cet ovni si ce n'est déjà fait
00:48
Petit nourrissage de la petite Prune, elle est toujours aussi adorable et j'espère que vous l'aimez toujours autant !Déjà 2 ans que je l'ai avec moi. J'espère qu'elle vivra encore longtemps ! ☺️
02:33
François Bayrou sur les menaces de grève pendant les JO: "C'est ressenti comme : c'est toujours les mêmes qui en profitent et c'est toujours les mêmes qui font les efforts"
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Beaudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
00:24
Akhenaton : "Le rap n'est pas toujours engagé. Il peut aussi être festif, il l'était à ses débuts dans les années 70, il est devenu engagé dans les années 80. C'est toujours la résultante d'un contexte politique. Les années Reagan ont politisé le rap."
01:21
Inéligibilité de Marine Le Pen: "On a toujours dit 'Marine Le Pen l'Élysée, Jordan Bardella Matignon', c'est toujours le chemin qu'on construit", affirme Sébastien Chenu (RN)
01:55
Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, aurait pu être psychiatre, comme son grand-père : "Ce qu'il m'a appris, c'est ce que la faiblesse, c'était toujours passager. La dépression, on en sort toujours."