C'est la deuxième fois que Vitalii Sediuk, un journaliste de la télé ukrainienne adepte de l’agression de stars, s'en prend à Kim Kardashian. La première fois, c'était il y a deux ans, déjà à Paris. L'homme, déjà condamné pour avoir agressé Brad Pitt, Will Smith, Bradley Cooper, ou encore Gigi Hadid la semaine dernière à Milan, s'est attaqué à l'une des parties les plus importantes de l'anatomie de Kim Kardashian: ses fesses.
Cela s'est produit ce mercredi, juste après le défilé Balmain, dans le cadre de la Fashion Week parisienne. La starlette américaine, toujours présente lors de ce rendez-vous mode dans la capitale française, se rendait au restaurant L'Avenue, rue François 1er, dans le très chic 8e arrondissement parisien.
A la sortie de son véhicule, en plus des journalistes présents pour capter le moindre mot de l'épouse de Kanye West, et des badauds venus observer une vedette américaine de près, Vitalii Sediuk se préparait à commettre l'impensable. Il s'est approché discrètement de Kim Kardashian, et soudain s'est baissé pour embrasser ses fesses, avant d'être maîtrisé par les gardes du corps présents sur place.