SEARCH
Steven Defour: « On n'avait pas notre niveau"
LN RADIO
2016-11-09
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Réaction de Steven Defour, diable rouge, après le nul face aux Pays-Bas en amical
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x51d2x6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
"Elle n'avait pas envie d'y aller ce jour-là" : La femme de l'écrivain Cédric Sapin-Defour polytraumatisée après un vol en parapente
01:11
Steven Defour n’apporte pas de bonnes nouvelles dans l’émission « Dans le Vestiaire », après la blessure de Kevin De Bru
01:13
Steven Defour : « On n’était pas comme d’habitude »
09:26
Cédric Sapin-Defour : "La nature n'est pas à notre service, elle existe très bien sans nous"
01:05
✨ Et si les sagas les plus cultes… n’avaient jamais existé ?Pas de sabres laser. Pas de Poudlard. Pas de légendes.Juste un monde… sans magie.📽️ La pop culture a façonné notre imaginaire — imagine une seconde si tout ça n’avait jamais vu le jour.
01:38
Denis Olivennes sur le défi climatique : «Pour faire baisser le niveau des émissions de CO2 on détruit notre niveau de vie, ça ne me paraît pas la bonne solution»
01:07
Adrien Quatennens : "Si Jean-Luc Mélenchon n'avait pas impulsé ce mouvement de la France insoumise, le paysage politique de notre pays serait plus ressemblant au paysage italien, qui n'est pas glorieux"
00:23
C'est légal ou pas si mon employeur met des caméras partout, même dans les toilettes ? ⚖️ Ines, avocate en droit du travail, avait 1 minute pour nous expliquer ce que notre employeur a le droit de faire, ou pas.
05:59
Président de Tzob Bayraktar: "Ils ne voulaient probablement pas expliquer à notre président parce qu'ils savaient qu'il n'y avait pas assez de prix"
01:07
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Au cœur du référendum, il y avait le concept de la souveraineté. Nous voulons avoir notre indépendance, mais ça ne veut pas dire que nous n'allons pas rester aux côtés de la France"
04:24
Coenie Basson : "Ce n'est pas notre niveau, ce n'est pas le LOU !"
01:12
Groupe B - Hoefkens : "L'équipe a cessé de croire qu'elle n'avait pas le niveau"