http://buzzfil.net/
Uosof Ahmadi, 21 ans, et son ami Kyle Morgan-Williams voulaient assister au clash contre Arsenal.
Et quand il s’agit de suivre leur équipe favorite, ces supporters de Manchester n’hésitent pas à passer la nuit dans les toilettes d’Old Trafford.
En fait, ils se sont laissés enfermer dans les toilettes pour ne sortir que quelques heures avant le choc.
Ils ont été débusqués par une équipe de surveillance samedi matin, après une nuit à greloter dans les sanitaires. La police les a arrêtés mais pas poursuivis.
Relevant le défi sur Youtube de passer une nuit dans un endroit imprenable, Ahmadi avait il y a quelques semaines tenté le même « exploit » à l'Emirates Stadium mais s'était fait pincer en essayant de se planquer en toute simplicité dans le vestiaire des joueurs.
La sécurité d'Old Trafford est restée flegmatique envers les farceurs, assurant qu'aucun supporteur n'avait été en danger puisque les deux compères avaient été passés au détecteur de métaux avant leur visite de la veille. Les gardiens se sont contentés de leur demander comment ils avaient monté leur coup pour éviter de retomber dans le piège.
Sources : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caches-dans-les-toilettes-d-old-trafford-ils-filment-leurs-exploits/752554
https://www.youtube.com/watch?v=0wcd12kdIO8