http://buzzfil.net/
Ce vieil homme était sur son vélo lorsqu'il a perdu l'équilibre et a chuté dans un caniveau. Il n'a pas réussi à remonter tout seul et personne ne sait depuis combien de temps il est dans cette situation.
Heureusement, un policier de Tainan (Taïwan) a appris par radio que le vieil homme est pris au piège dans un caniveau a besoin d'aide en urgence. L'officier Ye San Gui se précipite sur les lieux et se retrouve alors face à une scène qui va le bouleverser.
L'homme a de la boue absolument partout : sur les bras, les jambes et le visage. Ye San lui demande alors où il habite, mais sans attendre une réponse, il décide de le rincer avec un tuyau d'arrosage à proximité afin de retirer toute la boue qu'il a sur lui.
L'homme semble être extrêmement embarrassé par la situation et tente de s'échapper en prétextant qu'il doit rentrer chez lui au plus vite.
Le policier tente de le rassurer pour le retenir : “mais vous êtes blessé à la tête et complètement recouvert de boue. Attendez l'ambulance, elle est en route. S'il vous plait, asseyez-vous et laissez-moi vous débarbouiller un peu" lui dit-il.
En douceur, il essuie le visage de l'homme avec une serviette pour lui enlever les traces comme si cet homme était son propre père.
En fait, à Taïwan, les policiers sont considérés comme les anges gardien de la population. L’officier Ye San n’a pas dérogé à cette règle.
Les blessures du vieil homme ne sont pas graves. Il est en pleine forme aujourd'hui et a mis cette petite mésaventure de côté.
De nombreux internautes ont vu la vidéo de ce sauvetage et ont été très touchés par le geste de Ye San.
Sources : http://www.feroce.co/ye-san-gui/
https://www.facebook.com/xinyingpolice/videos/1143935062353326/