Chantal Goya serait-elle la roue de secours d’un célèbre animateur télé ?
C’est en tout cas ce que révèle l’interprète de Pandi Panda dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs. Invitée à s’exprimer sur son absence dans certaines émissions de télévisions alors qu’elle est en pleine promo de son spectacle « Le voyage fantastique de Marie-Rose », la chanteuse populaire est revenue sur l’invitation avortée par Cyril Hanouna dans sa célèbre émission « Touche pas à mon Poste » .
Elle raconte : « Cyril m’appelle à 5heures, il me dit : « J’ai un problème à 19h est-ce que tu peux venir ? Hop , la voiture je la mets dans l’autre sens et je m’en vais là-bas», explique la chanteuse avant de lâcher un peu agacée « Des fois on a prévu des émissions et lui il m’appelle au dernier moment : on ne peut plus la faire . Ha bon ba alors on repart... »
Peu rancunière, mais nostalgique, Chantal Goya ajoute« Heureusement que tout ça je le prends bien, hein ! Mais ce n’était pas comme ça a l’époque » , la réponse de l’intéressé ne devrait pas tarder à se faire entendre ....